Mon expérience DRUGWARS

in drugwars •  7 months ago 

map.png

Salut à tous,

drugwars avait commencé sur les chapeaux de roues, et ensuite peut être des erreurs de communication (mais qui ne fait pas d'erreur? peut être ceux qui ne font rien...), en tout cas certaines promesses sont tenues avec les évolutions, et d'autres sont à venir qui pourraient être attrayantes.

Pour ceux qui me liront et qui ne sont pas sur steemit, vous pouvez commencer le jeu simplement en vous connectant de votre compte google ou facebook. Drugwars vous ouvrira un compte sur steemit mais vous ne pourrait pas choisir votre pseudo qui commencera par DW. Par contre vous pourrez échanger vos tokens sur steemengine et vous imprégner de l'univers steemit. Drugwars a déclaré aussi qu'ils aideraient les nouveaux arrivants à comprendre steemit.

Je trouve que c'est génial si un jeu peut donner envie à de nouvelles personnes de s'intéresser à steemit.

Et si ces personnes souhaitent s'impliquer elles pourront créer leur propre compte avec
dlike (il suffit d'avoir un mail et un numéro de téléphone pour avoir un compte gratuit immédiat).

Pour revenir au jeu dont le but est d'être un baron de la drogue en construisant des bâtiments de production, entraînant des troupes et en attaquant d'autres joueurs pour leur voler leur ressources.

La première étape sera de choisir une localisation sur la carte, et commencer à bâtir son empire, vous pourrez développer jusqu’à 5 bases différentes.

Vous gagnez des tokens en fonction de votre niveau de production de drogues, vous pouvez donner les excédents de drogues au heist et détruire des troupes ennemis.

Maintenant le token DRUGWARSDOLLARS ((DWD) est échangeable sur steemengine vous pouvez le changer en STEEM ou les utiliser dans le jeu pour acheter des bâtiments ou troupes.

Les nouveautés :

Annoncé depuis quelques temps pour la rentrée les cartes sont arrivés, pour le moment que des troupes

cartestroupes.png

mais par la suite il y aura des cartes buildings, training, heroes qui ne sont pas encore activées.

et les jobs tant attendus sont arrivés aussi

jobs.png

il y a dix niveaux avec des troupes ennemis à abattre, le temps de rechargement est variable selon les niveaux, mais vous pouvez faire plusieurs fois le même job dans la journée, il suffit de lancer une attaque suffisamment importante pour détruire les gangsters et encaisser les gains.

jobrésultat.png

Mon avis :

pour moi c'est une évolution positive, le fait de faire connaître steemit.

Certes on ne fera pas fortune avec ce jeu, mais j'imagine une nouvelle personne arrivant sur steemit et gagnant ses premiers steem avec un jeu, elle voudra en savoir plus et peut être les utilisera pour faire un powerup, découvrira les autres jeux et dapps et toutes les possibilités qu'offre steemit, le blogging, la tokenisation, les votes communautaires etc.

Sans compter ce qui n'existe pas encore, depuis le temps que je suis sur steemit je connais la force créative des développeurs impliqués.

Quand je pense il y a un peu plus d'un an comme il fallait être persévérant pour rester, je ne le regrette pas une seconde, même si il y a eu des moments de doutes.

Pour rejoindre le jeu :

inscrivez-vous à DRUGWARS

Je ne connais pas exactement la procédure, mais une chose est sure. Quand vous aurez vos clés de compte, enregistrez les sur un fichier texte, faites une impression sur papier et stocker le fichier sur une ou deux clés USB et détruisez le fichier sur votre PC, vous serez sécurisé au maximum

je vous invite à lire ce post de @drugwars pour avoir plus d'infos sur la création du compte steemit

Il exsite aussi un programme referral qui vous permet de gagner 15% des gains de tokens DWD de vos filleuls, alors si vous êtes un influenceur gameur ou autres cela peut être intéressant pour vous.

Bonne journée à tous.

Les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
Sort Order:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Merci pour les infos, je joue moins à Drugwars depuis quelque temps. Le jeu devenait lassant, je vais y jeter un oeil.

Y a des bonnes évolution s on verra la suite

Posted using Partiko Android

Hi, @cryptoyzzy!

You just got a 2.99% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.