Rafa Nadal envoie un message d'admiration aux médecins et à la police pour leur travail

in marlians •  2 months ago 

Rafael Nadal, le meilleur athlète espagnol de l'histoire, a envoyé aujourd'hui une vidéo pour montrer son admiration pour le travail accompli dans les hôpitaux espagnols avec la pandémie.

«Je voulais envoyer un message de remerciement à tous les médecins et infirmières et à tous les agents de santé qui nous protègent. De même à tous les policiers, la garde civile, la police nationale et l'armée. Tous ceux qui le font nous nous sentons un peu plus en sécurité. Ils sont au premier plan du feu et donc ce sont eux les plus à risque d'infection. Aujourd'hui ce sont nos héros et je veux juste exprimer mon admiration et ma gratitude maximale à vous tous ", a-t-il commenté à travers les réseaux.

De plus, Nadal ne voulait pas oublier les milliers de familles qui ont perdu la vie parmi leurs proches à cause de la maladie. "Je veux envoyer un message d'encouragement à toutes les familles qui souffrent, à la fois aux personnes infectées et à celles qui ont eu en particulier des connaissances ou des proches décédées des coronavirus. Il est difficile de dire quelque chose en ces temps difficiles. Je peux seulement dire que, comme tout le monde, nous sommes désolés et nous espérons aller de l'avant dès que possible ".

Les Baléares ont félicité l'unité qui se produit dans le pays avec le confinement. "Il y a des choses positives. Nous prouvons être un peuple uni. De nombreuses entreprises soutiennent beaucoup et ont contribué avec leur grain de sable. Tous les citoyens se comportent ensemble jour après jour, en respectant toutes les règles que la santé nous recommande, rester à la maison et faire ce que nous devons faire pour mettre fin à cette terrible pandémie le plus tôt possible. "

Le joueur de tennis a été enfermé dans sa maison de Porto Cristo pendant une semaine, attendant de reprendre l'entraînement. Pour l'instant, la visite du court de terre battue a été annulée dans son intégralité et la compétition de tennis ne reprendra que le 8 juin.


fuente

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!