Rivers «habille» Tom Brady: quitte l'équipe de sa vie et signe pour une autre à 38 ans

in marlians •  2 months ago 

Le quart-arrière Philip Rivers a signé samedi un contrat d'un an de 25 millions de dollars avec les Colts d'Indianapolis, l'équipe de la NFL.

Rivers avait déjà envisagé la retraite après qu'il soit devenu officiel que son temps avec les Chargers de Los Angeles se terminait.

Après avoir discuté de la situation avec sa famille, il est devenu convaincu qu'il pourrait continuer en tant que quart-arrière partant, et ce samedi, il a rejoint les Colts.

"En fait, j'aime toujours jouer, je ne viens certainement pas de ma meilleure année (en 2019), mais je sais que je peux encore jouer à un niveau élevé", a déclaré le quart-arrière.

Le fait que nous ayons fini par faire partie de cette organisation a rendu beaucoup plus excitant de continuer », a déclaré Rivers.

Ce samedi également, le quart-arrière des Colts a coupé Brian Hoyer, qui avait servi de remplaçant à Jacoby Brissett en 2019 après avoir rejoint l'équipe lors d'un échange avec les New England Patriots avant la saison. Il a joué quatre matchs, tirant pour quatre touchés et quatre interceptions.

Rivers a passé les 16 ans de sa carrière dans la NFL avec les Chargers - d'abord à San Diego puis à Los Angeles après le changement de lieu - qui a annoncé en février qu'ils n'allaient pas signer à nouveau Rivers après une saison avec 20 interceptions, la troisième -le numéro le plus élevé de la NFL.

Tom Brady ressemblait à un remplaçant possible de Rivers dans les Chargers, mais le charismatique quaterback de 42 ans s'est finalement installé sur les Buccaneers de Tampa Bay.

Rivers, qui a commencé 224 matchs consécutifs, a lancé pour 59 271 verges et 397 touchés, ce qui lui a valu le Pro Bowl huit fois en carrière; où il est devenu le premier joueur de l'histoire de la ligue à avoir cinq matchs consécutifs avec un taux de réussite de 120 en une seule saison en 2014.


fuente

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!